Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander

Expédition - Livraison

Frais de port

Les tarifs d'expédition 2020 sont disponibles en Pdf FRAIS DE PORT

Le forfait livraison pour les commandes inférieures à 60 € et à destination de la France métropolitaine, des Antilles, de la Guyane française, de La réunion, St Pierre et Miquelon est fixé à 3.90 TTC.

Les frais de port sont offerts pour les commandes de plus de 60 € expédiées en France métropolitaine, Corse, Monaco, Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Ile de La Réunion et Saint Pierre et Miquelon. 


Achat d'une reéxpédition

Pour une réexpédition Lettre Suivie France, Europe ou Canada : https://www.comptoir-des-graines.fr/fr/reexpedition-lettre-suivie-france-europe-canada-p-2389.html

Pour une réexpédition Colissimo France, Europe ou Canada : https://www.comptoir-des-graines.fr/fr/reexpedition-colissimo-france-europe-canada-p-1589.html

Pour une réexpédition Internationale ou Outremer Zone 2 : https://www.comptoir-des-graines.fr/fr/reexpedition-international-p-1784.html


Savoir où est ma commande

Nous ne pouvons répondre individuellement à toutes les demandes de suivis de colis qui sont disponibles sur le site de La Poste.

Votre numéro de suivi étant disponible dans votre compte depuis l'expédition de la commande, merci de vérifier son état sur le site de La Poste https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois avant de contacter le service client par le biais du formulaire sur notre site et seulement en cas d'anomalie.


Les commandes sont-elles expédiées durant le confinement ?

Chères clientes, Chers clients,

En raison de la situation actuelle dans notre pays qui s'ajoute à la saison des semis, il vous faudra patienter un petit peu plus que d'habitude pour recevoir vos commandes qui seront expédiées en 4 à 7 jours ouvrés au lieu des 24 heures habituelles.

N'oubliez pas que La Poste doit elle aussi tenir compte des obligations ce qui va forcément ralentir les durées de livraison. Pour rappel, le Colissimo est plus cher que la Lettre Prioritaire avec Suivi mais il est aussi plus rapide.

Quoi qu'il en soit, notre équipe est mobilisée et toutes les commandes seront expédiées le plus vite possible.

En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou sur notre page Facebook.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne visite sur notre site !

Sophie
Le Comptoir des Graines


Numéro de suivi invalide - Commande expédiée qui n'arrive pas

La situation de crise sanitaire actuelle est exceptionnelle et la Poste est impactée, comme toutes les entreprises de France. Les envois ne sont plus scannés et ont 10 à 14 jours de retard de distribution qui ne se fait plus que les mercredi, jeudi et vendredi.

Voici les informations transmises par le service Client Entreprise de la Poste après le dépôt de réclamations. :"Vous nous avez contactés afin d'obtenir des informations concernant la distribution des plis non scannés et non distribués dans une période de 10 jours.
La crise sanitaire que nous traversons nous oblige à adapter nos activités afin de garantir la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer d’informations complémentaires quant à la distribution et nous vous invitons à bien vouloir patienter.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à renouveler votre demande, si besoin, à l'issue de cette période exceptionnelle."

Votre commande va sans doute vous être distribuée dans les jours à venir, nous avons la confirmation qu'elles arrivent par de nombreux clients. Recontactez-nous après le confinement si vous ne l'avez pas reçue.

Merci de votre compréhension et de patience.