Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander

COVID 19 INFORMATION CLIENTELE

COVID-19 INFORMATION CLIENTELE

Chers clients, Chères clientes,

La situation sanitaire a, comme vous le savez, compliqué l'organisation des entreprises. Nous avons fait le maximum pour vous servir et continuons de travailler d'arrache-pied tout en respectant les gestes barrières, pour conditionner, préparer et expédier dans les meilleurs délais ce qui n'est pas tous les jours facile !

Merci de lire attentivement les informations suivantes

- Durant la première semaine de mai, nos délais d'expédition seront ponctuellement allongés à 6/10 jours ouvrés pour redescendre ensuite rapidement. Ainsi nous prolongeons l'offre de LIVRAISON GRATUITE en Lettre Suivie pour la France et l'Outremer zone 1, jusqu'au 15 mai !

- La plupart des produits "disponibles sous 15 jours" le seront finalement plus rapidement.

- De nombreux produits passent en rupture de stock quelques heures seulement après leur réassort. Nous reconditionnons alors rapidement afin de proposer de nouveaux lots.

- Nous ne pouvons pas répondre aux centaines de demandes d'information sur l'acheminement de votre commande et vous rappelons que votre numéro de suivi est dans votre compte dès l'expédition et qu'il vous permet de suivre votre lettre facilement sur le site de La Poste.

- Ekomi est un service d'avis clients sur le Comptoir des Graines. Il ne concerne pas les délais et erreurs de La Poste dont nous ne sommes pas responsables. Nous faisons le maximum pour accompagner les problèmes quand il y en a, nous vous remercions donc de ne noter que notre service et nos produits.

- Une FAQ (Foire Aux Questions) complète est désormais disponible ici : https://www.comptoir-des-graines.fr/faqs
Elle répond à la grande majorité des questions qui nous sont quotidiennement posées. Progressivement, nous ne serons plus en mesure de répondre individuellement aux questions dont la réponse se trouve dans cette FAQ.

Enfin, nous remercions chaleureusement tous les clients et clientes qui nous soutiennent durant cette période difficile en commandant nos produits et/ou en nous envoyant de sympathiques messages d'encouragements et des bonnes nouvelles de leurs commandes et semis.

Nous vous souhaitons également beaucoup de courage et bon jardinage !

L'équipe du Comptoir des Graines,
plus que jamais sur le pont


Ruptures de stock

Nous faisons actuellement face à un important et imprévu afflux de commandes ce qui a entraîné de nombreuses ruptures de stock.
Nous travaillons d'arrache-pied à la fabrication des sachets manquants et approvisionnerons le stock régulièrement dans les prochains jours.

Merci de votre compréhension et de votre patience !